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Les affections de zone

 
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Elendil
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Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 59
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Les affections de zone Répondre en citant

Listes des affections existantes dans Guild Wars et leurs effets. Les affections sont composées des conditions, effets de l'environnement, ou tout autre effet spécial.

Conditions :
Aveuglement : Quand vous êtes frappé d'aveuglement, vos attaques au corps à corps et à distance ont 90% de risques de manquer leur cible. Vos projectiles ont aussi plus de risques de dévier de leur trajectoire.
Blessure profonde : Lorsque vous êtes affecté par cette blessure, vos points de vie maximum sont réduits de 20% et les soins ont moins d'effet sur vous.
Brûlure : Vous perdez progressivement des points de vie lorsque vous êtes affecté par cette condition.
Faiblesse : Lorsque vous êtes frappé par cette condition, vos attaques infligent mois de dégâts et toutes vos caractéristiques sont réduites d'un point.
Infirmité : Vous vous déplacez 50% plus lentement.
Maladie : Vous perdez régulièrement des points de vie lorsque vous êtes affecté par cette condition. La maladie est contagieuse entre créatures de la même espèce.
Poison : Vous perdez régulièrement des points de vie si vous êtes affecté par cette condition.
Saignement : Vous perdez progressivement des points de vie lorsque vous êtes affecté par cette condition.
Stupeur : Lorsque vous êtes affecté par la stupeur, le temps d'incantation des sorts est deux fois plus long et tous vos sorts peuvent facilement être interrompus.

   

Parchemins :
Clairvoyance de l'Assassin : Bonus de groupe. Votre groupe gagnera 250% points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance de l'assassin prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss durant les 5 minutes.
Clairvoyance de l'Aventurier : Bonus de groupe. Pendant 10 minutes, votre groupe gagnera + 50% points d'expérience pendant le combat.
Clairvoyance du Berserker : Bonus de groupe : Votre groupe gagnera 3 fois plus de points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance du berserker prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un ennemi en 30 secondes.
Clairvoyance du Chasseur : Bonus de groupe. Votre groupe gagnera 175% points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance du Chasseur prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss dans les 5 minutes.
Clairvoyance du Héro : Bonus de groupe. Pendant 10 minutes, votre groupe gagnera le double de points d'expérience pendant le combat.
Clairvoyance du Saccageur : Bonus de groupe. Votre groupe gagnera 2 fois plus de points d'expérience durant le combat. La Clairvoyance du Saccageur prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un ennemi en 30 secondes.

 

Affections communes aux différentes campagnes de GuildWars

Bonus de Moral : (gain par 2% jusqu'a +10%) Vos points de vie et d'énergie ont augmenté grâce à un moral élevé.
Bonus du Sanctuaire de santé : Sort. La santé maximum des membres de votre groupe augmente de 120.
Cri de bataille : Sort. Pendant 60 secondes, les joueurs dans la portée se déplacent 25% plus vite, attaquen 15% plus vite et leurs compétences se rechargent 33% plus vite.
Flambeau d'Enchantement : Enchantement. Pendant 30 secondes, vous êtes sous les effets d'un Enchantement. Les Enchantements créent une flèche jaune pointant vers le haut sur la barre de la cible et sur les barres de santé dans la fenêtre de groupe. Un anneau blanc nuageux entoure le haut du torse d'un personnage enchanté.
Flambeau de Maléfices : Maléfice. Pendant 30 secondes, vous êtes sous les effets d'un Maléfice. Les Maléfices créent une flèche violette pointant vers le bas sur la barre de la cible et sur les barres de santé dans la fenêtre du groupe. Un anneau noir entoure le bas du torse d'un personnage victime d'un Maléfice.
Flambeau de Maléfices de dégénération : Maléfice. Pendant 10 secondes, vous souffrez d'une dégénération de santé de -1. Les Maléfices de dégénération de santé rendront violette la barre de la cible et la barre de santé.
Malus de Moral : (perte par 15% jusqu'a -60%) Vos points de vie et d'énergie ont baissé à cause d'un moral faible.
Vive la douleur ! : Sort. Les joueurs on 10% de santé en moins et infligent 10% de dégâts en plus lorsqu'ils se trouvent dans le périmètre de capture du Sanctuaire central.


 

Affections de Tyrie:

Agonie Spectrale : Compétence. (monstre uniquement) Pendant 5 secondes l'ennemi visé se déplace, attaque et utilise ses compétences jusqu'à 80% moins vite. il subit une dégénération de santé de - 30 (non transféré) à - 3 (transféré) et perd 100 ( non transféré) à 9 (transféré) points de vie par seconde.
Aura du Sceptre d'Orr : Vous ressentez le pouvoir du sceptre. (+ 10 énergie maximum)
Brume de cristal : Maléfice. (monstre uniquement) Pendant 30 secondes, la cible et tous les ennemis près d'elle souffrent d'une dégénération d'énergie de -1 et d'épuisement chaque fois qu'ils utilisent une compétence nécessitant de l'énergie.
Chaînes de l'asservissement : Tant que ce sort est actif, des chaînes magiques vous mettent au service du Sommet de Pierre en tant qu'esclave.
Chimère d'intensité : Enchantement. Vos compétences se rechargent 50% plus vite. Les sorts que vous lancez consomment 50% d'énergie en moins. Vous vous déplacez 50% plus vite.
Domaine de la lenteur : Dans cette zone, vos déplacements sont ralentis.
Domaine du drain d'énergie : Dans cette zone, vous subissez de la dégénération d'énergie.
Domaine du drain de vie : Dans cette zone, vous subissez de la dégénération de santé.
Feu divin : Enchantement. Vous êtes entouré par le feu des dieux. Utilisez sa puissance pour accéder à la Roche de l'Augure.
Fontaine de Guérison : Ces fontaines confèrent + 3 points de régénération de santé à toutes les créatures vivantes. Les mort-vivants qui s'en approchent trop près sont pris de faiblesse.
Fontaine de Maguuma : Vous obtenez une régénération de santé de + 1 lorsque vous êtes dans les eaux magiques de la jungle de Maguuma.
Killroy Piertaille : Cri de guerre. Vos compétences se rechargent 50% plus vite. Les sorts que vous lancez consomment 50% d'énergie en moins. Lorsqu'il est lancé, ce cri supprime tous les maléfices des alliés de la zone.
Liens de cristal : Maléfice. (monstre uniquement) Ote un enchantement à la cible. Pendant 15 secondes, la cible est retenue par des Liens de cristal. Le mouvement des cibles est radicalement ralenti et la cible ne pourra pas recevoir d'enchantement.
Malédiction de la Pierre de sang : L'utilisation des compétences de résurrection est 4 fois plus longue.
Pouvoir du Sceptre d'Orr : Le pouvoir du sceptre jaillit en vous. (+ 1 régénération d'énergie)
Purification : Les eaux de la Fontaine de Vérité vous ont lavé de vos péchés. Vous êtes maintenant digne de transporter l'Oeil de Janthir.
Sables mouvants : Vous vous déplacez 15% moins vite et perdez un point d'énergie si vous attaquez ou utilisez une compétence.
Saintes Bénédictions : Bénédiction. Vous bénéficiez de + 25 points de vie et d'une régénération de santé de + 3.
Sol glacé : Pendant 5 secondes, vous vous déplacez 70% moins vite. Le sol glacé ne vous affecte pas si vous êtes déjà en mouvements.
Sol glissant : 30% de ralentissement des mouvements.
Tour de Mursaat : Supprime tous les enchantements, inflige des dégâts aux joueurs, absorbe 2 points d'énergie par seconde et cause une dégénération d'énergie de - 1.

 

Affections de Cantha:
Affections diverses:
Aura du Juggernaut : Compétence. Vous vous trouvez dans l'aura du Juggernaut. Tous les membres se trouvant dans l'aura du Juggernaut kurzick bénéficient d'une régénération d'énergie de +1.
Aura du Verger : Effet de l'environnement. Vous êtes à l'intérieur de l'aura du verger. Toutes les créatures dans le périmètre de l'aura reçoivent 25% d'augmentation de vitesse.
Corail à pics : Effet de l'environnement. Lorsque vous marchez sur le corail à pics, vos mouvements sont réduits de 10% et vous subissez 25 points de dégâts toutes les secondes durant lesquelles vous êtes en mouvement.
Eau bénie : Effet de l'environnement. La durée des enchantements est augmentée de 20%.
Ecailles de dragon corrompues : Sort. Crée 6 créatures "d'écailles corrompues" autour de l'ennemi ciblé. Les ennemis dans leur portée attaquent 50% moins vite et subissent une dégénération de santé de -10. Les créatures d'écailles corrompues meurent au bout de 30 secondes.
Effondrement de cathédrale : Effet de l'environnement. Lorsque vous êtes prit dans la zone, vous subissez 35 points de dégâts, et vous êtes interrompu par les morceaux de gravats qui tombent.
Lance d'Archemorus : Sort. La lance d'Archemorus puise son énergie dans les âmes de ceux qui sont morts dans son rayon. Si vous déposez la lance, Archemorus infligera 10..25..55..115..235 points de dégats à tous les ennemis se trouvant dans la zone de danger de la Lance.
Miasme : Effet de l'environnement. Vous subissez une dégénération de santé de -5 lorsque vous êtes affecté par le Miasme. Le Miasme se répand sur les créatures de la même espèce.
Spores de dragon corrompues : Sort. Crée 6 créatures de "Spores corrompues" autour de l'ennemi ciblé. Le temps d'incantation des sorts des ennemis dans leur portée sont allongées de 100% et les ennemis subissent une dégénération d'énergie de -2. Les spores corrompues meurent au bout de 30 secondes.
Spores de pierre : Effet de l'environnement. Lorsque vous ête sous les effets de cette compétence, vous avez 50% de chance de manquer les attaques et le temps d'incantation de vos sorts est doublé. De plus vous avez 50% de chances d'être interrompu. La compétence dure 10 secondes.
Urne de Saint Viktor : Sort. L'Urne de Saint Viktor puise son énergie dans les dégâts subits par son porteur. Si l'urne est déposée, Saint Viktor protégera tous ceux dans la zone. Son bouclier absorbe 80..160..320..640..1280 points de dégâts, divisés équitablement entre les joueurs dans son rayon.
 
Affections d'Elona:
Affections diverses:
Appel au combat des lanciers du soleil : Augmente les points de santé minimum à 600 et les bonus d'armure minimum à 80.

Appel du sacrifice : Maléfice. Pendant 20 secondes ou jusqu'à ce que la cible ait moins de 20% de santé, la cible ennemie perd 20% points de vie toutes les secondes.

Approche du Vortex : Effet de l'environnement. Vous vous déplacez 50% moins vite. Lorsque vous pénétrez dans le vortex, celui-ci vous transporte dans le Royaume du Tourment.

Cauchemar voilé : Effet de l'environnement. Activer des compétences coûte 40% plus d'énergie.

Derniers Rituels du Tourment : Maléfice. Pendant 12 secondes après la mort du Blasphème, tous les ennemis du Blasphème se déplacent 25% moins vite et subissent 50 points de dégâts lorsqu'ils sont la cible d'une attaque ou d'une compétence.

Douleur abominable : Effet de l'environnement. Les joueurs subissent 20 points de dégâts lorsqu'ils activent une compétence.

Effondrement d'enchantement. Maléfice. La prochaine fois que l cible ennemie perd un Enchantement, elle perd tous ses enchantements.

Energie de répression : Effet de l'environnement. Chaque fois que vous utilisez une compétence ou attaquez, vous perdez 2 points d'énergie.

Forme spirituelle : Enchantement. Le corps de votre guivre est consumé par une puissante énergie spirituelle qui vous permet de combattre les esprits déments et de réduire l'efficacité de leurs attaques de 75%.

Hâte sulfureuse : Effet de l'environnement. Aucun mortel ne peux survivre à la Hâte sulfureuse.

Limite de la raison : Effet de l'environnement. Les compétences sont désactivées 3 secondes de plus.

Lumière de Seborhin : Compétence. Déposer la Lumière de Seborhin près d'un Visionnaire est le seul moyen d'infliger des dégâts à un Visionnaire.

Miasme démoniaque : Effet de l'environnement. Chaque fois que vous bloquez, esquivez ou évitez une attaque, vous subissez 50 points de dégâts.

Point de capture : Sort. Dans la portée de ce point de capture, les héros et mercenaires prennent l'initiative d'attaquer les cibles.

Porteur de lumière : Titre. Pour chaque rang de porteur de lumière, vous infligez 5% de dégâts en plus et bénéficiez d'une réduction de dégâts de +1 contre Abaddon et ses serviteurs démoniaques.

Profondeurs de la folie : Effet de l'environnement. Tous les sorts de guérison et les compétences confèrent 15% de santé en moins.

Soif de la Sécheresse : Effet de l'environnement. A chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont augmentés de 50..0%.

Terres corrompues : Effet de l'environnement. Quand vous vous trouvez dans la zone corrompue, vous subissez une dégénération de santé de -1.

Tourment continuel : Effet de l'environnement. Chaque seconde de déplacement vous fait perdre 10 points de vie.

Trembler de peur : Les joueurs se déplacent, attaquent et activent des compétences 15% moins vite.

Voile de l'obscurité : Effet de l'environnement. Toutes les attaques ont 50% de chances de rater.

Vortex de givre : Attaque. Pendant 30 secondes, Tous les ennemis dans la zone reçoivent 50 points de dégâts du froid toute les 3 secondes. Tous les ennemis en mouvement lors de la frappe sont ralentis de 90% pendant 10 secondes.

Déguisements :
Déguisement de corsaire : Déguisement. Vous portez un déguisement de corsaire.
Guivre du désert : Déguisement. Vous avez été avalé par une guivre. Vous pouvez la commander, la déplacer et utiliser ses compétences.
Uniforme de garde kournan : Déguisement. Vous avez l'apparence d'un garde kournan.
Nourriture et boissons :
Peau de Drake : Compétence. Pendant 10 minutes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +5.
Salade de Pahnai : Compétence. Pendant 600 minutes après avoir mangé de la salade de Pahnai, vous avez +10% de santé maximum.
Vigueur d'écailleux : Compétence. Pendant 10 minutes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1.
Chasses :
Bataille de Dhuum : Bénédiction. Vous gagnez le double de XP en tuant les serviteurs de Dhuum et deux points de Porteur de Lumière pour chaque serviteur anéanti.
Bataille de Margonite : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des margonites et gagnez 2 points de Porteur de lumière pour chaque margonite abattu.
Bataille de Menzies : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant les serviteurs de Menzies et gagnez deux points de Porteur de lumière pour chaque serviteur de Menzies abattu.
Butin de harpies : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des harpies et gagnez 1..7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque harpie abattue.
Butin kournan : Vous bénéficiez du double de XP en tuant des soldats kournans et gagnez 1..7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque kournan abattu.
Chasse à l'élémentaire : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des élémentaire et gagnez un points de Porteur de lumière pour chaque élémentaire abattu.
Chasse au géant : Bénédiction. Vous bénéficez du double de XP en tuant des géants et gagnez 7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque géant abattu.
Chasse au heket : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de points de XP en tuant des hekets et gagnez 1..7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque heket abattu.
Chasse aux insectes : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de points de XP en tuant des insectes et gagnez 1..7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque insecte abattu.
Chasse au minotaure : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des minotaures et gagnez 7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque minotaure abattu.
Chasse au Monolithe : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des monolithes et gagnez 2 points de Porteur de lumière pour chaque monolithe abattu.
Chasse au monstre : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de points de XP en tuant des grandes bêtes et gagnez 1..7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque grande bête abattue.
Chasse au monstre : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des créatures du tourment et gagnez 2 points de Porteur de lumière pour chaque créature abattue.
Chasse au mort-vivant : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des créatures mortes-vivantes et gagnez 7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque créature morte-vivante abattue.
Chasse aux plantes : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des plantes et gagnez 1..7 points de promotion des Lanciers du Soleil pour chaque plante abattue.
Chasse au Titan : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP en tuant des Titans et gagnez 2 points de Porteur de lumière pour chaque Titan abattu.
Chasse de l'angoisse : Bénédiction. Vous bénéficiez du double de XP et gagnez 2 points de Porteur de lumière pour chaque créature tuée dans le Domaine de l'Angoisse.
 

Bénédictions des dieux:
Assassin de Lyssa : Bénédiction. Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques d'Assassin sont augmentés de 1 rang.
Aura de lumière : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vous bénéficez d'une régénération de santé de +1.
Aura noire : Bénédiction. Pendant 20 minutes, à chaque fois que vous réussissez une attaque, vous absorbez 3 points de vie à la cible ennemie.
Branches protectrices : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vous avez +20 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.
Disciple d'énergie : Bénédiction. Pendant 20 minutes, votre caractéristique de Conservation d'énergie est augmentée de 1 rang.
Disciple de glace : Bénédiction. Pendant 20 minutes, votre caractéristique de Magie de l'eau est augmenté de 1 rang.
Disciple de l'air : Bénédiction. Pendant 20 minutes, votre caractéristique de Magie de l'Air est augmenté de 1 rang.
Disciple de la Terre : Bénédiction. Pendant 20 minutes, votre caractéristique de Magie de Terre est augmenté de 1 rang.
Disciple du feu : Bénédiction. Pendant 20 minutes, votre caractéristique de Magie de feu est augmenté de 1 rang.
Envoûteur de Lyssa : Bénédiction. Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques d'Envoûteur sont augmentés de 1 rang.
Ferveur de la bataille : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vous attaquez 10% plus vite.
Force du chêne : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vous avez +50 de santé maximum.
Guerrier de Balthazar : Bénédiction. Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques de Guerrier sont augmentées de 1 rang.
Manteau de la Foi : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vous avez +10 de bonus d'armure.
Moine de Dwayna : Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques de Moine sont augmentées de 1 rang.
Nécromant de Grenth : Bénédiction. Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques de Nécromant sont augmentés de 1 rang.
Protection chaotique : Bénédiction. Pendant 20 minutes, les maléfices qui vous sont lancés durent 20% de temps en moins.
Puissance chaotique : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vous avez +10 d'énergie maximum.
Puissance du Guerrier : Bénédiction. Pendant 20 minutes, vos attaques ont une pénétration d'armure de +10%.
Résistance surnaturelle : Bénédiction. Pendant 20 minutes, les conditions qui vous affectent durent 20% de temps en moins.
Ritualiste de Grenth : Bénédiction. Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques de Ritualiste sont augmentés de 1 rang.
Rôdeur de Melandru : Bénédiction. Pendant 20 minutes, toutes vos caractéristiques de Rôdeur sont augmentés de 1 rang.
 

Evénements Guild Wars
Avatar de douceur : Déguisement. Pendant 5 minutes, vous ressemblez à un serviteur de Dépine, le roi dément.
Avatar de la Joie des Vacances : Déguisement. Pendant 50 minutes, vous ressemblez à une aide d'Hivernel.
Décharge sucrée : Enchantement. Pendant 5 minutes, vous vous déplacez 25% plus vite.
Fête de fin d'année : Votre santé maximum est de 500, votre énergie est de 40 et vous bénéficiez d'une régénération dénergie de +4.
Coureur Scaraboule : Déguisement. Vous devenez un Scaraboule.
Eau : Compétence. L'eau ralenti les Scaraboules.
Décharge de sucre : Enchantement. Pendant 2 minutes, vous vous déplacez 50% plus vite.
Aura de chance : Compétence. Une aura mystérieuse vous nimbe. Peut-être que le destin vous sourit aujourd'hui.
Possession spirituelle : Compétence. Vous entendez d'étranges voix. Le monde tourbillone autour de vous et les voix s'amplifient.
Bénédiction de la lune : Compétence. La bénédiction de la nouvelle année est sur vous. Toutes vos caractéristiques sont augmentées de 1 point dans cette zone.


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MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

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