Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Obtenir les 30 points de caractéristiques manquants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Les liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 59
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Obtenir les 30 points de caractéristiques manquants Répondre en citant

Un personnage PvE niveau 20 ne dispose que de 170 points de caractéristiques sur les 200 auxquels il peut avoir accès. Obtenir les 30 points manquant se fait via deux quêtes qui changent selon la campagne d'origine de votre personnage. Nous allons voir ici, campagne par campagne où trouver ces deux quêtes.


I Guild Wars : Prophecie

Pour faire la première de ces deux quêtes, rendez vous Gorges de la Destinée, un avant-poste du désert de cristal. La un PNJ vous donnera la quête les oubliés. Pour cette quête, vous devrez aller parler à Sariss Yassith dans les étendues célestes. Celui-ci vous donnera la quête sagesse des oubliés dont l'objectif est d'aller parler à Siliss Yassithdans la zone Mer Aride au sud d'Etendues Célestes. Toute la partie pour aller de l'entrée de mer aride jusqu'à Siliss peut se faire en courant. Quand vous avancerez regardez la statue dans le fond, quand vous serez suffisamment près elle s'effondrera. Allez alors à l'Est du plateau où se trouve Siliss, montez la petite pente et passez sur la statue effondrée et vous pourrez parler à Siliss et obtenir 15 des 30 points de caractéristiques manquant.

Pour la seconde quête vous devez avoir terminé votre ascension, allez alors parler à Vanyi à la forge de Droknar. Elle vous donnera alors la quête le voyage du hérosoù vous devrez aller dans chacun des trois avant-postes du désert de cristal (Gorges de la Destinée, Auditoire des Héros et Passage du Chercheur). En plus de cette quête vous devez faire une des quêtes dont le nom commence par "la voie du" que vous trouverez dans ces avant-postes (quêtes vous permettant en plus de changer de profession secondaire). Une fois ceci fait, retournez voir Vanyi, elle vous donnera alors la quête le défi du héros. Pour cette quête, vous devez rejoindre Sanyi. Pour cela, rendez vous aux Mines de fer de Moldalune, sortez puis dirigez vous vers mines de Mailletcuivré et rentrez en ville. Ressortez puis parlez à Sanyi et suivez la. Après quelques groupes de monstres, Sanyi s'arrêtera et commencera à vous parler. Préparez vous au combat, elle se transformera alors en boss N et quelques monstre apparaîtront. Tuez les tous et votre quête sera finie, vous n'aurez plus qu'à retourner à Droknar pour parler à Vanyi et vous aurez vos points de caractéristiques.


II Guild Wars : Factions

Contrairement à Prophecie, les quêtes des quinze points de caractéristiques se trouvent ici au début du jeu, chacune après une des deux premières missions coopératives.
La première se trouve après la mission "Domaine du Ministre Cho", vous l'obtenez en parlant à Raitahn Nem, dans l'avant-poste Jardins de Ran Musu. Vous reviendrez alors dans la zone de la mission. Vous n'avez rien de bien compliqué à faire ensuite, juste suivre Raitahn Nem et le maintenir en vie. Au bout d'un certain temps vous atteindrez une grotte et Raitahn parlera à une femme (le fameux trésor dont il vous parle depuis le début de la mission), après quelques secondes vous pourrez lui parler et ainsi valider votre première quête.

La deuxième quête est disponible une fois la mission "Zen Daijun" terminée. Vous devez parler au Zunraaau Port de Seitung puis retourner dans la zone de la mission en parlant à un PNJ du port Seitung. Attention, dès le début de la zone vous devrez affronter un grand nombre de monstres, pour cette raison, je vous conseille d'aller vous acheter une armure avec une protection maximale (80 en guerrier, 70 en assassin ou rôdeur, 60 pour les autres) à centre de Kaineng, au marchand d'armure d'impasse de Bukdek ou à celui de bazar de Wajjun. Le but de la quête est de "purifier" toutes les zones de miasmes. Pour cela vous devez amener le Zunraa à l'intérieur, si celui-ci meurt, vous pourrez le faire revenir en faisant sonner un des nombreux gong de la zone. Contrairement à la plupart des quêtes, vous n'êtes pas ici forcé de suivre les flèches vous indiquant quel chemin prendre : vous pouvez nettoyer les zones de miasmes dans l'ordre que vous voulez. Une fois la dernière zone nettoyée, un Zunraa corrompu niveau 18 apparaîtra dans le temple ou c'est terminé la mission "Zen Daijun" (le grand temple entouré d'un énorme fossé au centre de la zone). Une fois le Zunraa corrompu mort, la quête sera terminée, parlez au Zunraa (si il a survécu parlez lui sur place sinon retournez port Seitung ou utilisez un gong pour le faire revenir).


III Guild Wars : Nightfall
Dans ce troisième opus de Guild Wars, les quêtes pour obtenir vos points de caractéristiques manquants se trouve tout les deux à l'avant-poste "grande salle des lanciers du soleil" et allez parler à Runduk. Il vous donnera alors une quête nécessitant d'atteindre un certain rang de lancier du soleil (Adjudant pour être exact) qui vous donnera 15 points de caractéristiques, une fois celle-ci finie, il vous en donnera une autre ou vous devrez atteindre le titre de Premier Lancier. Pour obtenir vos points, vous pouvez vous contenter de nettoyer la zone à l'extérieur de la grande salle en passant par les différents temples pour obtenir les différentes bénédictions vous permettant d'obtenir des points de lancier du soleil en tuant des monstres.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Les liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom