Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La quête du poussin Moa noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Les liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 59
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: La quête du poussin Moa noir Répondre en citant

Ce minipet ne peut être obtenu que par une série de quête. L'accès aux 3 campagnes (Prophécies-Faction-Nightfall) et GW:EN est nécessaire.

Le journal de Zho est le premier élément nécessaire pour commencer la chasse et est obtenu en battant Zho au troisième tour du tournoi Norn de Magni. Si jamais vous avez jeté le journal sans avoir fait la quête, il suffit de parler à Zho à Gunnar, elle vous en donnera un autre. Attention, il faut l'avoir eu une fois dans l'inventaire pour pouvoir le récupérer comme cela.




Créer votre propre incubateur est la deuxième étape. L'incubation peut être obtenu auprès Katharine dans Le Couvoir de Gyala (zone d'exploration uniquement).


50 planches de boispirite , 10 lingots d'acier , et 5k seront nécessaires pour créer l'incubateur . Il vous faudra votre propre Journal de Zho pour que Katharine puisse vous parler.
Les articles de l'incubateur:
Les éléments suivants doivent être recueillis et placés dans l'incubateur:
- Prenez un oeuf de Moa "normal" (qui se trouve dans l'un des nids au sud de Fort Ranik dans la Vallée du Regent). Allez durcir l'oeuf aux Chutes du deuil, dans le sud-ouest des Archives de Durheim (Faction) . Cela crée un oeuf de Moa durci, qui s'insère dans votre incubateur.


-Les matériaux de nidification de Nuwisha dans le sud de Resplendissant Makuun pour 5 ailes de Skree.


-Une roche volcanique du nord-est du Rock de la Perdition.


-Un hareng que vous échangerez au pêcheur Gruhn dans l'ouest du Lac des Serpent Jumeaux pour 5 fanons de marécailleux


-La branche de Baies de Juni que vous pourrez avoir en faisant la quête "Appétit insatiable" donnée par Chuno à la sortie du Sanctuaire des Lanciers du Soleil dans la Côte de Marga.


-Du miel que vous pourrez obtenir grâce à la quête de Hogni Cherche-vérité, "L'orgueil d'un chasseur". Vous pourrez aussi obtenir du miel contre 8 colliers de Grawl auprès de Galton Franks dans la vallée de Sacnoth.


Pour placer les objets dans l'incubateur, double-cliquez sur l'incubateur et faites glisser les éléments dans la petite fenêtre, l'objet aura disparu de votre inventaire.


Une fois les six éléments placés dans l'incubateur,Allez à la Fournaise des Lamentations. La quête de l'assaut final doit être active. Avancez jusqu'à la forge et laissez-vous "toucher" par la flamme de la fournaise , qui fera écloret le poussin Moa noir (l'incubateur et toutes les composants seront utilisés).


Notes:
Vous n'avez pas besoin de prendre du Journal Zho dans la Fournaise des Lamentations avec vous (le Journal devient superflue une fois que vous avez acquis le kit Incubateur )
Le Moa ne peut être acquis qu'une fois par personnage
Pour la quête de l'assaut final, il suffit qu'un des membres du groupe l'ait dans son journal.
Voici l'objet de votre quête:


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Les liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom