Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation Vengega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS ET RECRUTEMENT -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengega
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Presentation Vengega Répondre en citant

YO TOUT LE MONDE
Moi c'est vengega ou Flo comme vous voulez , mais en jeu c'est Siltross Phissine , Swan Til Illian ou bien d'autres ,
Je suis ici pour quoi ? ben pour tout casser ! bon ok pas tout promis je touche pas le petit Ankh Wink
Si j'ai de l'exp en jeu ? vient m'affronter pour le savoir è_é
Ce que j'aime dans la vie ? bonne question ... Guild Wars et ... la fow , l'uw et le doa Surprised ! Ha ? la question était serieuse ? bah disont la voile dormir et manger alors *-*
EN PLUS en ce moment je suis dispo H24 Very Happy
 Que dire de plus sur moi ??? bah rien .. HA SI .. On se voit en jeu les loulous Wink

CORDIALEMENT !
 VENGEGA ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS ET RECRUTEMENT -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation