Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation STV [ Stacy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS ET RECRUTEMENT -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STV

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: présentation STV [ Stacy ] Répondre en citant

Salut les z'humains ! Smile

Donc moi c'est Steven, j'ai 15ans et j'habite en Loire-Atlantique à la Baule dans le (44). Oui ma maison possède une vue magnifique sur la plage Cool
Je suis actuellement en 3ème au collège, et je souhaiterait à l'avenir continué mes études pour exercer dans l'astronomie ou alors l'étude de recherche d'une vie extraterrestre dans le SETI Razz  Allez, cessons de rêver ! ^^
Sinon je pratique le chant, le piano, la guitare et j'écris mes texte de musique moi-même Wink

Je suis quelqu'un qui adore rigoler et s'amuser, j'aime vivre PEACE Laughing  J'aime me rendre con en faisant des paris entre amis ! Ca vous ai déjà arrivé de danser le Gangnam Style avec des algues sur la tête, du chocolat partout sur la tronche en mangeant une glace ? ET BIEN MOI JE L AI FAIT ! Mort de Rire  Malgré le regard méfiant et craignant des bronzetteur et bronzettettes sur la plage Okay

Sinon mes passions sont la musique, la plage, la fête, les amis, les soirées, la piscine, la boisson énergisante, le chocolat,les défis , les aliens et la science Mr. Green

Mais pour ce qui est des soirées, je fais un break depuis mon précédent Bad Trip Twisted Evil

Bon aller, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à aller sur mon Facebook et d'y déposer un j'aime sur ma photo de profil ! Wink

https://www.facebook.com/STVpresident?ref=tn_tnmn

KISS !! Embarassed

~STV.

Et voici une photo prise à l'instant pour vous Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin] Ankh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: présentation STV [ Stacy ] Répondre en citant

ah ben enfin!
bienvenue

taverne

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: présentation STV [ Stacy ] Répondre en citant

bienvenu  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Azhul la Déesse

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: présentation STV [ Stacy ] Répondre en citant

génial la pres, j'espere que tu fera ce que tu souhaite dans ton taff ! big up aux petits aliens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: présentation STV [ Stacy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS ET RECRUTEMENT -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation