Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arc Volodia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS ET RECRUTEMENT -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc Volodia

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Arc Volodia Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis un petit joueur, je ne suis pas connecté très souvent très souvent, mais je joue depuis longtemps et je suis heureux d'avoir intégré votre guilde récemment.
Je joue beaucoup El/M un peu R/N et j'ai commencé une A/N et une Rt.
 Je suis en prépa maths et je joue pour me détendre, et je suis heureux de profiter de l'esprit d'équipe de la guilde et j'espère bien contribuer.
Un petit salut à l'officier qui m'as invité en pleine arène aléatoire alors que j'enchainais les victoires (chose rare).

Votre dévoué

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhul la Déesse

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Arc Volodia Répondre en citant

bienvenus à toi ! Passe quand tu peux, je sais ce que c'est que les études supp.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Arc Volodia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATIONS ET RECRUTEMENT -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation